Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry, tweed et liberty
Curry, tweed et liberty
Publicité
6 mars 2008

Soyez Sympas Rembobinez (Be Kind Rewind)

Official Teaser - Soyez Sympas Rembobinez (Be Kind Rewind)
Video sent by REMBOBINEZ

Teaser Officiel du Film de M.Gondry : Soyez Sympas Rembobinez ou "Be Kind Rewind"

Je suis allée voir hier soir le nouveau film de Michel Gondry "Soyez Sympas Rembobinez". Depuis que je n'ai plus la télé, je suis un peu moins au courant des sorties de films, de l'actualité, et quelle a été ma surprise en entendant sur France Inter le matin avant de partir au boulot qu'un nouveau Gondry sortait ! J'avais vu l'affiche rapidement en passant devant le cinéma, mais je n'avais pas fait attention à ce que c'était.

J'avais adoré, Eternal Sunshine of the Spotless Mind et La Science des Rêves ainsi que pas mal de clips de Gondry, en particulier celui de Sugar Water des Cibo Matto ou certains clips de Beck ou encore des White Stripes et j'aime beaucoup son ancien groupe "Oui-Oui". J'ai passé un moment agréable devant Soyez Sympas. Il y a des scènes franchement drôles, mais le scénario est quand même assez léger et l'ensemble du film est un prétexte à présenter les bidouilles et les trucages maison dont Gondry est friand. Il n'y a pas la dimension onirique de ses précédents films.

J'ai vu au générique que le film contenait un ou des extraits du clip de la chanson de Oui-Oui "Ma Maison" mais je ne m'en suis pas rendue compte. Si quelqu'un réussi à voir à quel moment du film on peut voir ces extraits, je serais curieuse de savoir où ils étaient...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu aimes le ciné de Michel Gondry? Alors je t'invite sur mon blog de cinéma!<br /> L'adresse?<br /> http://cinemadolivier.canalblog.com/<br /> Peut-être pourrions nous partager des impressions?<br /> POur voir les critiques des films de Gondry, va dans la catégorie "Michel Gondry".<br /> à bientôt j'espère!
B
Céline, je vois que l'on a les mêmes références !<br /> <br /> El Fredo, si tu veux voir plus de clips de Gondry, il y a un super DVD dans la collection "Work of a director" qui regroupe la plupart de ses clips et quelques cours métrages et pub. Il regorge de perles rares...
C
J'ai entendu la même émission à France Inter !<br /> ;-)<br /> J'avais aussi beaucoup aimé les 2 précédents... mais celui-là je le sens pas !<br /> Et vu ton message... je vais attendre la sortie en DVD
E
Je viens de voir ce film et je l ai beaucoup aimé également, par contre je ne me souviens pas avoir vu de scenes extraites du clip dont tu parles . (que je connaissais pas d ailleurs, merci pour la découverte ! )<br /> <br /> (C'est la 1ere fois que je passe alors je fais un commentaire tout-en-un )
Publicité