Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry, tweed et liberty
Curry, tweed et liberty
Publicité
19 juin 2008

Le 7 juillet ...

... je vais voir Beck à l'Olympia !
J'avais 12 ans en 1994 quand le morceau Loser est sorti et depuis je n'ai pas cessé d'écouté Beck malgré les critiques assez mauvaises de ces derniers albums et les attaques concernant son appartenance à la scientologie (d'ailleurs en général, ces personnes qui me sortent cet argument contre Beck, ça ne les dérangent pas de regarder Pulp Fiction alors que Travolta est lui aussi scientologue ...).
Je ne l'ai vu qu'une fois en concert en 2006 à Rock en Seine, mais j'avais été assez déçue car le son n'était pas très bon et le public n'arrêtait pas de crier "Beck on s'en fout, on veut Radiohead" car le groupe de Tom Yorke passait juste après (et moi Radiohead, perso, j'aime pas du tout).

J'espère que ce concert sera réussi. En tout cas, je suis excitée comme une gamine !

Pour le plaisir :


Beck - Loser
envoyé par rememberfana06


Beck - The New Pollution
envoyé par Beck-Official


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh non ! Beck est américain et quand on écoute bien ses premiers albums c'est plus du folk/country/punk cradoc où on entend le "clic" des cassettes qu'il déclenche que de la pop ! Ecoute l'album Odelay, l'influence des Beastie Boys est plus que présente ;).
K
C'est cool, amuse-toi bien ! Moi quand Beck est apparu, je menais une lutte de chaque instant contre la pop anglaise et apparentée (il est anglais Beck ?), les Oasis et autres Blur... Bon, maintenant je suis plus ouverte d'esprit, ha ha, mais j'écoute toujours pas. Par contre j'ai découvert Placebo 10 ans après tout le monde...
M
(Pardon, pardon pour le "mois" aussi)
M
Bonne idée, tiens ! Mois aussi j'aime bien Beck et ça fait hyper longtemps que je n'ai rien écouté de lui !
Publicité