09 juillet 2008

Retour de Paris

Me voici de retour de Paris après un concert de Beck à l'Olympia vraiment génial.
Nouvelle formation allégée (5 sur scènes dont une guitariste, ce qui me conforte dans l'idée de persévérer dans le monde trop masculin du rock), retour aux sources avec un rock pêchu tirant parfois sur le punk. Beck a retrouvé le look de ses débuts, mi-Neil Young/ mi-Kurt Cobain avec cheveux longs et chemise de bucheron trop grande.
Le concert a commencé sur les chapeaux de roue, les morceaux s'enchaînant sans laisser le temps d'applaudir entre les morceaux : Devil Haircut pour commencer, puis Girl, New Pollution, Sexx laws, Minus ... Puis beaucoup de nouveaux morceaux (dont Timebomb), la reprise de Everybody got to learn sometimes (un peu molle à mon goût) et un final terrible : Mixed buisness, Where it's at (extraordinaire), E-Pro.

Quelques vidéos glanées sur le net de cette tournée :

Posté par bernic à 19:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Retour de Paris

    Coolos dis donc, t'as dû bien t'amuser !
    Et oui, vivent les filles et le rock, quand même, y'a pas de raisons. Bon après, de là à te convaincre que tu feras guitariste sur la prochaine tournée de Beck, y'a du boulot, mais moi je veux bien que tu viennes faire 'guitar heroette' en Martinique, et on montera un groupe de zouk-punk ! Allez...

    Posté par kikizita, 24 juillet 2008 à 15:59 | | Répondre
Nouveau commentaire