17 juillet 2008

Blog en vacances !

Demain est le grand jour du départ en vacances. Nous allons nous balader une dizaine de jours en Auvergne à bord de notre Combi Volkswagen. Et pour se mettre dans l'ambiance (pour le combi et non pour le naturisme !) ...Lilicub - papa a fait mai 68envoyé par lucky33A bientôt !
Posté par bernic à 13:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 juillet 2008

Swap accessoire Japonais : dernière ligne droite !

Mon gros paquet pour ma swappée est parti ce matin. Mais il faudra attendre mon retour de vacances pour que j'en dévoile le contenu ainsi que l'identité de ma swappée ou aller faire un tour ici !En attendant, un petit aperçu des tissus choisis : lin noir, vichy noir et blanc et coton à pois ...
Posté par bernic à 13:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juillet 2008

Rassemblement Européen pour un monde sans nucléaire - Samedi 12 Juillet - Paris

Samedi je serai, en principe, de nouveau à Paris pour un grand rassemblement Européen contre le nucléaire. Des départs groupés en car sont organisés depuis plusieurs villes. Plus d'info ici:
Posté par bernic à 11:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 juillet 2008

Retour de Paris

Me voici de retour de Paris après un concert de Beck à l'Olympia vraiment génial.Nouvelle formation allégée (5 sur scènes dont une guitariste, ce qui me conforte dans l'idée de persévérer dans le monde trop masculin du rock), retour aux sources avec un rock pêchu tirant parfois sur le punk. Beck a retrouvé le look de ses débuts, mi-Neil Young/ mi-Kurt Cobain avec cheveux longs et chemise de bucheron trop grande.Le concert a commencé sur les chapeaux de roue, les morceaux s'enchaînant sans laisser le temps d'applaudir entre les... [Lire la suite]
Posté par bernic à 19:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 juillet 2008

Ma famille Bio

Mon oncle et sa petite famille s'installent bientôt comme maraîchers bio en Ile et Vilaine, dans la vallée du Couesnon. Il s'agit d'un changement de vie radical. Pour suivre leurs aventures et les encourager dans leur démarche, allez jeter un coup d'oeil sur leur blog tout neuf, Mangeons nos soucis.
Posté par bernic à 18:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :