Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry, tweed et liberty
Curry, tweed et liberty
Publicité
19 août 2008

Pif, paf, pouf

J'ai la chance d'être une des piffées de 6mone donc comme prévu par le règlement des PIF (Pay it Forward), je m'engage donc à envoyer un petit paquet surprise sous 365 jours aux 3 premières laissant un commentaire à ce message, à condition qu'elles ne soient pas inscrites à plus de 2 autres PIF.
Mes Piffées devront de leur côté s'engager à faire suivre le Pif sur leur blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et si on a pas de blog? peut on participer?
M
En cherchant du tissu couleur curry, je suis tombée sur ton blog. Belle découverte! Il est très riche, lisible et aussi ludique. Bravo pour ton sac japonais... Au plaisir!
Publicité