Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry, tweed et liberty
Curry, tweed et liberty
Publicité
27 août 2008

Vive les logiciels libres !

Ce matin j'apprends par un réflexion faite par quelqu'un qui essayait d'accéder à mon blog qu'on ne voyait qu'une liste de catégories et de tags et c'est tout. Pas de jolie bannière, pas d'articles, pas de photos ...
J'essaie avec 1, 2 puis 3 navigateurs différents (Safari, Firefox et SeaMonkey) : chez moi, ça marche !
Intriguée, je vais chez la voisine : de chez elle, avec Safari, ça marche aussi !
Petite enquête, question posée sur le forum de canalblog, j'obtiens une réponse : le problème vient du fameux Internet Explorer. C'est à dire que depuis plus de 6 mois que mon blog est en ligne, toutes les personnes à y être passées qui utilisait ce navigateur n'ont rien vu de mon blog ...
Le problème est maintenant résolu : ma bannière était superposée à un fond vert ce qui ne plaisait pas à Explorer. Le fond est devenu blanc et Explorer accepte maintenant d'afficher mon blog comme il faut !

Alors ...

Bienvenue aux nouveaux lecteurs qui utilisent Explorer et qui pourront maintenant lire mon blog comme il faut et n'oubliez pas, Vive les logiciels libres !


Ce problème étant maintenant résolu je vais peut-être enfin trouver de nouvelles personnes intéressées par mon PIF ! Les places restent à prendre ...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben je veux pas dire, maisc'est vrai que c'est plus joli comme ça :)<br /> Bonne continuation !
Publicité