Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry, tweed et liberty
Curry, tweed et liberty
Publicité
3 septembre 2008

Consolation

Pour me consoler de mon premier jour de boulot, en rentrant à la maison j'ai trouvé :

images_3


Le dernier album de Beck. Ce qui est étonnant c'est que je n'avais pas encore craqué pour l'acheter mais j'attendais la rentrée et les heures de trajet en voiture pour me faire ce plaisir.

C'est un très bon cru !

images_4



L'album du groupe de Seattle Fleet Foxes. Certains morceaux entendus il y a déjà quelques mois sur les podcasts des Inrocks me plaisaient beaucoup pour leur côté Crosby, Still and Nash, l'album est superbe.

Merci Mr Bernic !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vendredi...qui va passer un bon lundi????
N
ton colis swap accessoire japonais a pris du retard et j'ai perdu les données sur mon ordi. Dc envoie moi ton adresse, nom et tout et j'espère que tout te plaira!!!
A
cool je vois enfin ton blog correctement...a bientot anne
N
les moeurs!! Bonne reprise!!
Publicité