Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry, tweed et liberty
Curry, tweed et liberty
Publicité
18 octobre 2008

Méga swap japonais : Fin !

Voila un mois que j'avais délaissé mon blog, débordée par mes 21 heures de cours, mes 220 élèves, les réunions, les formations, le temps passé sur la route ...
Je prends enfin le temps de montrer ce que Noakeane m'a envoyée pour le Méga swap japonais :
- un joli faux col japonais
- un badge "aquarelle"
- un bracelet
- un étui à rouge à lèvre
- un cadre, dont on peut voir le détail sur la mosaïque, qui attend une photo de vacances au bon format !

swap

Merci à Noakeane pour son chouette paquet et à Maria pour l'organisation du swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et merci à toi pour ta participation, les photos et les BO!
Publicité