Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry, tweed et liberty
Curry, tweed et liberty
Publicité
22 mars 2009

Quelques nouvelles ...

Je n'ai pas posté très souvent ces derniers temps pour plusieurs raisons :
- Je prépare et passe plusieurs concours : CAPLP2 biotechnologie en interne et en externe ainsi que le CRPE
- Un petit bout est en préparation pour début Octobre et je souffre pas mal de nausées et de vomissements !

J'attendais aussi un petit peu avant d'annoncer cette dernière nouvelle mais maintenant l'écho des 12 semaines passées, je suis plus sereine. J'attends juste avec impatience la fin de ces fichues nausées qui ne devrait pas tarder à arriver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations!!!
V
Toutes mes félicitaions, que de coutures en prévision !!!<br /> Bonnes chances pour tes concours<br /> nadine
K
Hi hiiii ! Bravo ! C'est génial, que de changements en perspective ! Bon courage pour les concours, les gerbes et autres rigolades des mois à venir. Bravo bravo !!!!
L
Toutes mes félicitations ;-)<br /> et bonne chance pour tes concours... ensuite tu vas pouvoir te consacrer à la couture pour ce petit bout à venir. Prends bien soin de vous 2.<br /> Bises
P
contente d'avoir de tes nouvelles, d'aussi belles nouvelles.. et je vous adresse toutes mes félicitations<br /> je te souhaite bonne chance pour tes concours...je viendrais faire un tour régulièrement pour voir où tu en es..bébé et boulot<br /> bise sonia
Publicité