Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry, tweed et liberty
Curry, tweed et liberty
Publicité
31 juillet 2009

Des nouvelles

Voilà plus de 2 mois que je n'ai pas posté ...

Je termine mon 7ème mois de grossesse. Tout se déroule pour le mieux. A la dernière écho, on m'a annoncé un loulou ou une louloutte entre 3kg et 3kg500 à la naissance.

L'année scolaire s'est terminée il y a maintenant 3 semaines. Malheureusement, je n'ai pas décroché de concours cette année mais on remettra ça l'année prochaine.

J'ai profité du début des vacances pour aller rendre visite à Bioman, sa femme et leurs enfants qui se sont établis en Corrèze au printemps dernier afin de démarrer leur projet de maraichage bio. J'ai découvert un coin magnifique où je ne manquerai pas de retourner quand je serai plus à même de randonner ! J'ai aussi eu l'immense privilège de croiser Jacques et Bernie, bière et frites à la main, dans un petit marché de producteur ...

Côté couture, j'ai fait l'acquisition de ces 3 livres :

couv_blog


15196874_m


51IU_47NmrL

J'ai, pour le moment, un tricot des intemporels en cours bien que ce livre m'ait assez déçu car il comporte des erreurs et qu'il reste très classique. J'ai autrement commencé une turbulette que j'espère terminer la semaine prochaine mais bébé à la fâcheuse tendance de se coincer sous mes côtes quand je suis assise à ma machine, ce qui rend la position assise vite inconfortable.
Sinon, pas d'autres projets couture en cours car ce n'est pas évident de se lancer dans quelque chose sans savoir si c'est pour une petite fille ou un petit garçon.

Mister Bernic s'occupe en ce moment de poser le parquet de la chambre Mini Bernic, après, on pourra s'attaquer à la déco. Mais ce week-end, on s'octroie un petit break à la mer.

Maintenant que j'ai plus de temps devant moi sans préparation de concours, de concerts, de cours, je vais faire en sorte de poster des nouvelles plus souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ravie de lire que tout se passe bien ! tu dois être marrante avec ton gros ventre. Profites en bien, et à bientôt !
Publicité