Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry, tweed et liberty
Curry, tweed et liberty
Publicité
11 août 2009

Encore des cousettes pour Mini Bernic !

Voici 2 capes de bain réalisées hier et aujourd'hui.

SSL25398

SSL25400

Eponge Toto et biais en tissu Africain Myrtille

 

SSL25404

SSL25402

Eponge et Wax chinois Toto (10€ les 5,80 m ! )

 

L'appareil à biais m'a été d'une grande utilité. Je ne regrette absolument pas son achat qui va être vite amorti.
Les capes de bains sont réalisées à partir de carrés d'éponge de 75 cm de côté. La capuche est un triangle isocèle de 32 cm de côté.

Turbulette bis

Pour répondre à Emeline (dont j'ai découvert le blog et les superbes poupées Waldorf) :
J'ai effectivement supprimé les boutons des épaules. Le devant se ferme par un lien d'un côté (comme un Kimono) et par les 3 boutons fraises et des brides élastiques sur le dessus.

Je réfléchis à la manière de réaliser une 2nde turbulette car j'ai récupéré la liste de la maternité et ils demandent d'en avoir 2. Il risque fort d'y en avoir une nouvelle d'ici quelques jours sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sur le site de Kallou, tu as un tuto pour une turbulette que je trouve très sympa<br /> http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/<br /> <br /> Sur le même site, tu as le patron de la couverture Babynomade, super pratique pour les bébés, ça demande pas mal de biais, mais maintenant que tu es la championne du biais ;-)
Publicité