Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry, tweed et liberty
Curry, tweed et liberty
Publicité
22 février 2010

Escapade Rennaise

Nous avons profité des vacances pour passer 2 jours à Rennes chez les arrières-grands-parents d'Enide. Nous n'y étions pas allé depuis Noël 2008 et nous avons découvert de nouveaux endroits sympa et fait quelques emplettes.

Au Mouton Vert, nous avons acheté un petit coupon de tissu japonais pour décorer la nouvelle gigoteuse d'Enide.

Ensuite, nous sommes passé chez Ti moune chercher une nouvelle couche lavable et une culotte de protection, celles d'Enide commençant à être justes.

Arrêt chez Virgin pour trouver quelques vinyles pour l'anniversaire de Mr Bernic (A place to bury strangers et un 25 cm d'Au revoir Simone). J'en ai profité pour me prendre le dernier Animal Collective, en promo à 7 €.

Pose tétée dans un super salon de thé "café des familles", Aux Libellules.

Enfin, petit passage à la Droguerie où j'ai craqué pour un coupon de liberty Mauvey gris/chocolat qui sera sûrement transformé en blouse ou en robe d'été pour ma louloute.

Ce week-end, j'ai bien avancé la gigoteuse que j'espère terminer cet après-midi. Demain, Enide et moi partons à Nantes passer quelques jours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui, comment ne pas craquer en passant à la Droguerie...
Publicité