Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry, tweed et liberty
Curry, tweed et liberty
Publicité
28 février 2010

Bricolages de vacances

Demain, je reprends le chemin du lycée après 15 jours de vacances.

Enide a maintenant sa chambre pour elle toute seule et nous essayons de la décorer petit à petit. J'avais acheté, il y a quelques temps déjà, de grosses lettres de cartons et de jolis papiers pour les décorer selon la méthode "décopatch". Pas évident avec bébé de trouver le temps de réaliser ce projet. J'ai donc profiter d'un peu de disponibilité de Mr Bernic  pour lui confier la louloute et voici le résultat ...

P1010287 

Pour utiliser le tissu japonais acheté à Rennes, j'ai cousu une nouvelle gigoteuse pour Enide. Le patron est "maison". J'ai mis des pressions sur les épaules à l'aide d'une pince achetée chez Eurodif et une fermeture éclair invisible permet d'ouvrir la gigoteuse sur toute sa longueur. Le tissu vichy vient de chez Toto ameublement au Mans.

P1010289


P1010292


P1010291

L'association des 2 tissus nous plaisant beaucoup, Pita, l'arrière-grand-père d'Enide a été chargé de nous racheter du tissu faon au Mouton Vert pour que je puisse confectionner le tour de lit assorti.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le nid a l'air bien douillet
L
super la gigoteuse, les tissus sont extras<br /> bon courage pour demain <br /> le p'tit bout à bien changé ;)
Publicité