Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry, tweed et liberty
Curry, tweed et liberty
Publicité
14 avril 2012

Voilà près de 2 ans que je n'ai rien posté. Moins

Voilà près de 2 ans que je n'ai rien posté. Moins envie, moins le temps, la question de l'anonymat, du mettre ou ne pas mettre de photos de ma louloute ...

L'envie de couture est revenue ainsi que l'envie de partager ce que je fais.

Voici donc une "Marie-Antoinette" du livre Mademoiselle, réalisée en taille 100 pour ma puce de 2 ans 1/2. Seule modification : j'ai réduit de 3 bons centimètres l'élastique du devant.

P1020422

P1020423

Liberty Mitsy pétunia (la Droguerie), ruban de dentelle (Toto)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello<br /> <br /> je reviens par hasard et très contente de ton retour...déjà deux ans...tu vas t'éclater
B
Merci pour tous vos encouragements !<br /> <br /> Ça me donne envie de rattraper mon retard !
A
Bien contente de te voir de retour sur ton blog (que je surveille régulièrement au cas où ;) ), et c'est vraiment super joli, bravo !
B
bon retour a toi, c'est une belle réalisation et tu vas t'amuser à créer les vétements de ta puce, il y a pleins de belles choses et à cet age là, les enfants adorent les créations fait main et en sont très fier.
O
Pour un retour il est réussi! J'aime beaucoup ton tissu qui va bien pour cette petite tunique. Bravo!
Publicité