27 novembre 2009

Merci beaucoup pour les félicitations ! Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour poster. J'essaierai de venir mettre des nouvelles rapidement. En attendant, une vidéo d'un concert de Mathieu Boogaerts, bien sympa à regarder.                
Posté par bernic à 22:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

16 mai 2009

Non, je n'ai pas disparu ...

... je ne suis pas la Bérénice de 25 ans que la France recherche ... Pas de nouvelles créations ces derniers temps mais vous pourrez avoir quelques nouvelles musicales ici ...Concert le 30 Mai, du coup, ça répète dur !
Posté par bernic à 11:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
03 janvier 2009

Cadeaux de Noël

Je ne peux pas m'empêcher de montrer avec fierté mon principal cadeau de Noël : Basse Ibanez "Artcore"(On aperçoit derrière ma lampe champignon Egmont Toys reçue aussi pour Noël)J'essaie de repiquer les lignes de basse de Burgalat et l'AS Dragon pour changer un peu des morceaux d'Hendrix que je joue en boucle. Découvrez Bertrand Burgalat! !
Posté par bernic à 19:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 septembre 2008

Consolation

Pour me consoler de mon premier jour de boulot, en rentrant à la maison j'ai trouvé : Le dernier album de Beck. Ce qui est étonnant c'est que je n'avais pas encore craqué pour l'acheter mais j'attendais la rentrée et les heures de trajet en voiture pour me faire ce plaisir. C'est un très bon cru ! L'album du groupe de Seattle Fleet Foxes. Certains morceaux entendus il y a déjà quelques mois sur les podcasts des Inrocks me plaisaient beaucoup pour leur côté Crosby, Still and Nash, l'album est... [Lire la suite]
Posté par bernic à 15:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juillet 2008

Retour de Paris

Me voici de retour de Paris après un concert de Beck à l'Olympia vraiment génial.Nouvelle formation allégée (5 sur scènes dont une guitariste, ce qui me conforte dans l'idée de persévérer dans le monde trop masculin du rock), retour aux sources avec un rock pêchu tirant parfois sur le punk. Beck a retrouvé le look de ses débuts, mi-Neil Young/ mi-Kurt Cobain avec cheveux longs et chemise de bucheron trop grande.Le concert a commencé sur les chapeaux de roue, les morceaux s'enchaînant sans laisser le temps d'applaudir entre les... [Lire la suite]
Posté par bernic à 19:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 juin 2008

Le 7 juillet ...

... je vais voir Beck à l'Olympia !J'avais 12 ans en 1994 quand le morceau Loser est sorti et depuis je n'ai pas cessé d'écouté Beck malgré les critiques assez mauvaises de ces derniers albums et les attaques concernant son appartenance à la scientologie (d'ailleurs en général, ces personnes qui me sortent cet argument contre Beck, ça ne les dérangent pas de regarder Pulp Fiction alors que Travolta est lui aussi scientologue ...).Je ne l'ai vu qu'une fois en concert en 2006 à Rock en Seine, mais j'avais été assez déçue car le son... [Lire la suite]
Posté par bernic à 10:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

05 mai 2008

Japanese rap / le BBQ est de saison

Comme Kikizita dans ce post, je succombe moi aussi au bon vieux hip hop des Beastie Boys, mais remixé avec le morceau BBQ des Cibo Matto.Qui trouvera le morceau des Beastie Boys caché ici ?
Posté par bernic à 21:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 avril 2008

Brazil !

Je profite de l'entrée des brésiliens dans les statistiques des visites de mon blog : pour mettre une petite vidéo de Novos Baianos !
Posté par bernic à 22:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 mars 2008

Oui-Oui "Ma Maison" (réalisé par Michel Gondry)

Oui-Oui "Ma Maison" (réalisé par Michel Gondry) Voici le clip de Oui-Oui cité au générique de Soyez Sympas Rembobinez.
Posté par bernic à 11:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
02 mars 2008

I made this music player at MyFlashFetish.com. More colors.
Posté par bernic à 17:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]