Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry, tweed et liberty
Curry, tweed et liberty
Publicité
13 mai 2008

OGM en sursis ?

free music

Une fois n'est pas coutume, cette nouvelle valait bien un 3° post dans la journée. Je ne pense pas que mon sandwich mangé en solitaire y soit pour quelque chose mais laissez moi rêver ...

Le projet de loi sur les OGM est donc temporairement repoussé à la suite de l'adoption d'une motion de procédure du PC.

Plus dans Libé ou sur le blog de Greenpeace.

Vote définitif fin Mai, il faut rester mobilisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et finalement la loi est passée :-(<br /> Je découvre ton blog. Les recettes sont appétissantes :-)
L
meme si ce soir les nouvelles sont déjà moins bonnes !<br /> Petit sandwich deviendra grand ! j'en suis sûr, et nos enfants ne seront pas transgénisés, et nous non plus, ainsi que nos petits toutous ne doivent pas etre clonés, et encore moins pour nous les faire bouffer ! non mais !<br /> Je dis comme Kikizita,un seul sandwich peut etre pas, mais trois déjà ?<br /> :-)
K
Et si un seul sandwich mangé au bon endroit et au bon moment pouvait changer le monde ? <br /> Suite au prochain épisode !!!
Publicité