Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry, tweed et liberty
Curry, tweed et liberty
Publicité
25 février 2008

Voici les photos de mes réalisations du

Voici les photos de mes réalisations du week-end.
Pour commencer un VVEB (very very easy bag) réalisé d'après le tuto de Froufrou et Capucine, en lainage à chevrons doublé de liberty et agrémenté d'une petite fleur d'inspiration japonaise.

SSL24307    SSL24324

Pour aller avec le VVEB, une casquette du même tissus et un badge en liberty.

SSL24320    SSL24316

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est tres joli surtoutla broche et le sac c trop booooooooooooooooo
B
Bonjour,<br /> Encore merci !<br /> Froufrou, aucun problème pour reprendre la photo du VVEB et la mettre sur ton blog. J'en suis très flattée !
M
Bienvenue dans la blogosphère!!!<br /> c'est parti pour nous ravir les yeux avec ces ptites réalisations<br /> bnne continuation!
F
très original ton sac dans ce tissu ... et chouette avec la casquette assortie !!!<br /> Puis-je t'emprunter une photo pour mettre dans l'album et te faire un petit coup de pub ?<br /> <br /> Estelle, tu peux trouver le tuto de la fleur ici ...<br /> http://froufrouetcapu.canalblog.com/archives/2007/12/22/7319283.html
B
Cela me fait très plaisir de lire vos réactions !<br /> Estelle, dès que j'ai 5 minutes, je fais un petit tuto pour les fleurs en tissu. C'est très simple et rapide à réaliser.
Publicité