Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curry, tweed et liberty
Curry, tweed et liberty
Publicité
13 août 2008

Il y a plus réjouissant comme fin de mois d'Août !

Kikizita appelerait ça le post de la loose ...
Pas grand chose de nouveau par ici ces derniers temps car je suis pas mal occupée :
- Un mémoire à commencer terminer pour la mi-septembre pour valider ma licence
- Des cours à préparer pour la rentrée (et oui, Bernic ne fait rien dans l'ordre : elle est déjà prof alors qu'elle n'a pas fini ses études ! )
- Me préparer mentalement à effectuer 100 km par jour pour aller au lycée à la rentrée contre 2 minutes 30 de vélo l'année passée

Résultat :
- Le tissu à hirondelle dort quelque part auprès de ma machine à coudre
- J'ai râté pour la première fois une fournée de yaourt

Peut-être qu'il faut que je me donne un objectif réjouissant pour me motiver ? Un projet couture en carotte pour terminer plus rapidement ce mémoire ?

Si vous avez des idées ...

Sinon, un petit appel ...
Si par le plus grand des hasards un ou une prof de biotechno passait par ici avec des spécimens de bouquins de nutrition pour des BEP CSS en trop et des idées de TP collation ...

Et pour terminer, private joke :


Découvrez Cansei de Ser Sexy!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dis donc !!! Je découvre les amigurumi par hasard sur un blog trouvé par hasard, et il se trouve que tu fais partie de cette drôle de communauté ! Y'a-t-il un livre basique pour débuter (jamais fait de crochet de ma vie), ou un modèle tout bête, ou un lien vers un site qui explique quoi. Bref, dis moi, entre 2 chapitres de mémoire, quand tu auras le temps (de ttes façons, je disparais 2 semaines, retour débt sept.). A bientôt !
B
Eh oui, CSS c'était pour le BEP Carrière Sanitaire et Sociale, BEP CSS pour aller plus vite !
K
... wahou, il m'a fallu 1/2 h pour comprendre la blague CSS sucks, rapport au BEP CSS ! Ca m'est venu en allant chercher le marcassin chez la mère d'un de ses potes, et pendant qu'elle me parlait je chantonnais dans ma tête "CSS sucks..." et tout d'un coup, le flash ! Bien trouvé !
K
Nous aussi, on en a marre que tu sois si sexy ! <br /> <br /> Drôle de coincidence d'ailleurs, j'écoutais CSS y'a à peu près 2 mn, sur ma playlist deezer juste avant Robots in disguise, 'argument', mhhhh.<br /> Bon, pour la biotechno truc, ça va pas le faire. Pour la socio oui, j'ai d'ailleurs moi aussi un cours à terminer rapidos !<br /> La solution : arrête la couture et concentration chica ! Courage ! <br /> Pour les 100 bornes par jour, l'avantage, c'est que tu vas te faire des super compils de tubes pour la route et tu chanteras super bien !
Publicité